Bourses

La Fondation INSA accompagne concrètement l’égalité des chances et soutient les diversités au sein du Groupe INSA, en déployant plusieurs programmes de bourses pour les élèves des 7 INSA.

Grâce à son mécène VINCI, la Fondation INSA offre un soutien supplémentaire aux élèves boursiers du secondaire intégrant un INSA avec son programme de bourses d’accueil, pour leur permettre de démarrer leurs études supérieures dans les meilleures conditions possibles.

Par ailleurs, grâce à l’engagement et à la générosité de Pierre Andurand, diplômé de l’INSA Toulouse, la Fondation INSA a lancé, en octobre 2023, deux nouveaux dispositifs d’aides pour les élèves INSA : les bourses Réussite INSA et les bourses Exploit Sport INSA. Ces bourses sont financées par le fonds de dotation Andurand, qui soutient, dans le cadre du mécénat, des actions à impact en faveur de la jeunesse, dans les domaines éducatif et sportif notamment.

Découvrez les bourses

Recherchez une page ou un article