Du lundi 16 au dimanche 22 mai 2022, un nouveau challenge VINCI en partenariat avec la Fondation INSA s’ouvre à tous les étudiants des sept campus INSA en France. 100 % digital, particulièrement immersif sur grand écran (tablette ou ordinateur), ce jeu permettra aux élèves-ingénieurs d’incarner différents métiers au sein du Groupe. Mais il vous faudra faire ce qu’il faut et résoudre bien des énigmes pour « Unlock our future !». Seul ou en équipe, le plus rapide à progresser dans les univers de VINCI pourront remporter ce challenge et son gros lot !

Pour gagner, rien de plus simple : il suffit de lire attentivement les règles du jeu. Il faudra ensuite de progresser le plus rapidement possible dans les univers du jeu, à travers un parcours jonché d’énigmes. Les meilleurs temps permettront de désigner les vainqueurs.  Pour participer, les participants doivent s'inscrire avec une adresse INSA et se rendre sur le lien suivant.

cliquer sur ce lien pour participer

Le challenge est ouvert jusqu’au dimanche 22 mai 2022 à 23h59.