Cercle des partenaires INSA Martinique – Caraïbes : entrée de la SARA

13 mai 2024
Un engagement d’une durée de 3 ans pour soutenir les promotions du 1er cycle INSA Martinique – Caraïbe

Le Cercle des partenaires d’INSA Martinique – Caraïbe se développe pour soutenir le 1er cycle INSA ouvert en Martinique en Septembre 2023, il contribue au soutien du modèle INSA d’ingénieur humaniste et responsable et à son rayonnement dans les DROM.

Son but est d’offrir aux élèves un environnement de travail à la pointe pour une formation d’excellence, d’accompagner financièrement les étudiants, de s’engager concrètement dans la formation des futurs ingénieurs au plus près des besoins économiques du #territoire.

La Fondation INSA est heureuse d’annoncer l’arrivée de la SARA dans le Cercle des partenaires, elle remercie les équipes de l’entreprise qui s’engage pour une durée de 3 ans, avec la mise en place d’un système de #mentorat, d’accueil de #stagiaires, de mises en place de projets étudiants, et de visites des installations de la SARA.

Ces soutiens sont essentiels pour pérenniser les dispositifs et accueillir au mieux les futures promotions du 1er cycle INSA Martinique – Caraïbe.

Ces actualités pourraient
vous intéresser

Le 13 février, l’INSA Toulouse a eu le plaisir d’accueillir, sur son campus, Pierre Andurand, alumni de l'INSA Toulouse (99), et fondateur du Fonds de Dotation Andurand, mécène de la Fondation Insa.
Vinci renouvelle pour 3 ans son partenariat avec la Fondation INSA et s’engage aux côtés du Groupe INSA en faveur de l’égalité des chances et de l’ouverture sociale.
La finale du jeudi de l’éloquence s’est déroulée le 18 janvier au siège de Vinci et a vu la victoire de Samia Rebii !

Recherchez une page ou un article